danse
Une soirée, deux spectacles

PODE SER + C'EST TOI QU'ON ADORE

Leïla Ka

Le 22 juil 2021 a 20h - Le Monfort théâtre icon booking
Je réserve

Une soirée, deux spectacles

Entrée dans la danse par les portes du hip-hop, interprète chez Maguy Marin pour May B, Leïla Ka nous subjugue par la beauté brute de sa danse d’une force peu commune.

 

Pode Ser nous parle, à travers le corps rageur d’une danseuse, de tout ce qu’on a été, les rôles qu’on a joués, certains assignés ; et de ce qu’on aurait pu être, peut-être… Un solo percutant sur la difficulté d’être soi, qui a trouvé en quelques mois une reconnaissance internationale.

 

S’inscrivant dans le prolongement du solo, C’est toi qu’on adore aborde aussi la difficulté d’être, mais cette fois-ci, à l’échelle de la communauté. Le duo incarne la fraternité entre ces deux êtres, qui questionnent ensemble l’espace inconnu qu’est la vie, faite de moments de victoire, de faiblesses et de rapports de forces qui se renversent, continuellement.

 

 

 

Distribution

PODE SER
Chorégraphie et interprétation : Leïla Ka
Création lumière : Laurent Fallot


C'EST TOI QU'ON ADORE
Chorégraphie : Leïla Ka
Interprétation : Jennifer Dubreuil Houtheman et Leïla Ka
Création lumière : Laurent Fallot

Production

Pode Ser
Production : Compagnie Leïla Ka
Diffusion : CENTQUATRE-PARIS
Coproductions et soutiens : Incubateur IADU / La Villette Fondation de France 2017 (Paris) ; Compagnie Dyptik (St-Etienne) ; Espace Keraudy - Centre de la culture et des congrès (Plougonvelin) ; La Becquée – Festival de danse contemporaine (Brest) ; Le FLOW - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines (Lille) ; Micadanses (Paris) ; Le Théâtre, scène nationale de Saint-Nazaire ; Théâtre Icare (St-Nazaire).
Ce spectacle est en tournée avec le CENTQUATRE ON THE ROAD.
Leïla Ka est artiste associée à L'Etoile du Nord, au CENTQUATRE-PARIS et est accompagnée par le réseau Tremplin jusqu'en 2024.

C’est toi qu’on adore
Production : Compagnie Leïla Ka
Diffusion : CENTQUATRE-PARIS
Coproductions et soutiens : Centre des Arts d'Enghien-les-Bains - Scène conventionnée ; L’Etoile Du Nord - Scène conventionnée (Paris) ; Espace 1789 - Scène conventionnée (Saint-Ouen) ; La Becquée – Festival de danse contemporaine (Brest) ; Incubateur IADU / La Villette Fondation de France 2019 (Paris) ; Le Théâtre, scène nationale de Saint-Nazaire ; Micadanses (Paris) ; CENTQUATRE-PARIS - Laboratoire Des Cultures Urbaines Et Espaces Publics ; Sept Cent Quatre Vingt Trois / Cie 29.27 (Nantes) ; Conseil Départemental de la Loire-Atlantique ; Région des Pays de la Loire.

 

 

 

 

LE 22 JUILLET À 20H

 

 

DURÉE : ENVIRON 50 MIN

 

 

TARIF C

 

 


       

 

 

 


ACCÈS
LE MONFORT THÉÂTRE
106 Rue Brancion 75015 Paris
M13 Station Porte de Vanves
Tram 3a Station Brancion

réservez vos places !
  • jeudi 22 juillet - 20h00
    Le Monfort théâtre
    icon-booking