DANSE
Pour son édition 2018, le Festival Paris l’été a proposé à la chorégraphe Ambra Senatore d’investir le jardin de l’Hôtel de Sully avec une création in situ inédite, en partenariat avec Monuments en mouvement.
Promenade à Sully réinventera ainsi les espaces et proposera aux spectateurs une nouvelle mise en perspective du jardin avec la danse. Suite de pas dans les allées, successions de petites scènes dans les parterres, le jardin se transformera en un terrain de jeu où tout sera permis !
Restez avec nous le 24 juillet, pour rencontrer l'équipe artistique à l'issue de la représentation !
Dans le cadre de la manifestation nationale Monuments en mouvement du Centre des monuments nationaux
Distribution
chorégraphie et interprétation : Ambra Senatore / avec Elisa Ferrari, Giselda Ranieri, Marc Lacourt, Antoine Roux-Briffaud
Production
production : CCNN – Centre Chorégraphique National de Nantes / Le Centre Chorégraphique National de Nantes est subventionné par l’État – Préfet de la région Pays de la Loire – Direction Régionale des Affaires Culturelles, la Ville de Nantes, la Région des Pays de La Loire et le Département de Loire-Atlantique. / Photo © Viola Berlanda
Du 23 au 25 juillet à 19H30
Le 24 juillet, rencontre avec l'équipe artistique à l'issue de la représentation
Durée : 45 min
TARIF C
TOUT PUBLIC
JARDIN DE L’HÔTEL DE SULLY • PARIS 4ÈME
5 Place des Vosges
75004 Paris
M1 Saint Paul
M5 / M8 Bastille
Horaire d’ouverture de la billettrie sur place : 18H30
/!\ Pour des raisons liées à la spécificité de la création in situ, l'ouverture du lieu au public se fait juste avant le début du spectacle, à 19H25.
N.B. : Placement debout et en déambulation. Quelques chaises seront mises à disposition sur place. N’hésitez pas cependant à venir avec votre propre assise.
-
lundi 23 juillet - 19h30
Jardin de l'hötel de Sully • Paris 4ème