PROJET PARTICIPATIF
exposition

PROJET MOSAÏQUE

BERTRAND ALBERGE

 

 

 

Pour son édition 2018, le Festival Paris l’été a proposé au photographe et plasticien Bertrand Alberge d’animer un workshop avec une dizaine de photographes en devenir ou amateurs.
Placés en situation de reportage et guidés parun professionnel, les participants seront plongés au coeur de l’effervescence du festival. Ils auront l’opportunité de développer leur vision, d’affiner leur regard et de découvrir les coulisses de l’événement !

 

Le but du workshop est d’aborder le festival sous tous les angles : les spectateurs, les artistes, les compagnies, les lieux de représentation et les espaces de convivialité, les différentes équipes du festival, les phases de montage et de représentation…

 

Tout au long des 3 semaines, des photos prises par les participants viendront enrichir une installation plastique évolutive, présentée au Lycée Jacques Decour et visible par tous.

 

Avec le soutien de Négatif +

 

 


APPEL À PARTICIPATION

 

Pour rejoindre l’équipe du Projet Mosaïque, envoyez un dossier photo ou un lien vers un site à : workshopphoto.parislete@gmail.com
Afin de réaliser un travail photographique conséquent, les participants devront au minimum s’inscrire sur 1 semaine de workshop.

 

À partir de 18 ans.